Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 30Article 545254

Culture of Wednesday, 30 September 2020

Source: afrik-inform.com

Cinéma: Muriel Blanche prépare sa deuxième production cinématographique

Il y’a environ un an Muriel Blanche se lançait dans la production des courts et longs métrages. Connue du grand public grâce à la web série à succès << pakgne>>, l’actrice-comédienne a décidé de développer une autre facette d’elle jusqu’ici inconnue du grand public.

Très présente dans les séries camerounaises, telles que << Abiba>> où Muriel blanche était l’actrice principale, elle a décidé de rêver grand et se lancer dans ses propres productions.

Son 1er film intitulé <>, qui signifie “manigances” a connu un énorme succès. Le film qui dure une heure et trente minutes raconte l’histoire d’une jeune actrice ambitieuse, voulant tout acquérir et qui se donne tous les moyens pour arriver à ses fins. La vidéo cumule aujourd’hui plus de 100k vues sur YouTube. l’avant première du film a affiché carton plein.

Aujourd’hui Muriel Blanche entend continuer dans la même lancée et prépare depuis quelques temps déjà sa deuxième livraison cinématographique intitulée << ALINE>>.

Le film est produit par sa propre maison de production << envoûtée Entertainment>>. Dans ce film est annoncé un rôle dans lequel jouera son acolyte Marcelle Kuetche.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter