Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 12Article 555526

Culture of Thursday, 12 November 2020

Source: l-frii.com

Charlotte Dipanda lesbienne ? De nouvelles révélations surgissent !

Ce soupçon ne date pas d’aujourd’hui. Il est vieux comme le monde et n’est pas prêt de s’estomper tant que la diva camerounaise n’aurait pas levé le doute sur cette suspicion.

Selon ces détracteurs, Charlotte serait en couple avec une certaine Patricia Essomba, qui évoluerait dans le showbiz camerounais et très souvent vue aux côtés des artistes ou encore des footballeurs notamment P-square, Samuel Eto’o … Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste.« Ma sentinelle, mon bébé, mon neh», autant de surnoms adorables pour désigner la rayonnante artiste.

Elle la suit partout lors des sorties, et même sur les lieux de tournage des clips vidéo de l’artiste, jouant parfois le rôle de l’homme aux côtés de Dipanda.

Sur la page Facebook de Patricia, des photos-chocs des deux femmes s’enlaçant, s’embrassant, ont été publiées. Des images qui n’ont pas mis longtemps à provoquer la réaction des internautes. Face à ce déchaînement la réponse de P. Essomba a été aussi immédiate et quelque peu ironique : «Très amoureuse de ma sœur, je vais seulement continuer à porter mes pantalons et à couper mes cheveux ooo », « Les petites qui me veulent là, je suis prise ooo».

Pour l’heure, la diva n’a pas encore réagi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter