Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 07 11Article 467504

Culture of Thursday, 11 July 2019

Source: people237.com

Charlotte DIpanda regagne son fautueil de The Voice Afrique Francophone


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La chanteuse camerounaise ne va pas quitter l’émission « The voice Afrique Francophone » contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile.
Après le chanteur Hiro le Coq, on sait désormais qui sera le deuxième coach de la troisième saison de l’émission de musique « The Voice Afrique Francophone ». Eh oui Charlotte Dipanda sera encore de la partie et Claudy Siar à la présentation contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Les fans se doutaient du retour de la chanteuse car lors de la deuxième saison, elle avait quitté son fauteuil pour des raisons professionnels au profit de la chanteuse ivoirienne Josey. De même pour A’salfo qui avait été remplacé par le lyriciste bantou Youssoupha

Il reste maintenant à savoir qui seront les deux derniers coachs sur la liste sachant qu’on a encore trois anciens à savoir Lokua Kanza, Singuila et A’salfo.

Selon vous quels sont les deux coachs restants?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter