Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 09 12Article 471741

Culture of Thursday, 12 September 2019

Source: afrikmag.com

Ces erreurs à ne pas commettre pendant les trois premiers mois

Relation Mere Fille Pendant La Grossesse Photo utilisée à titre d'illustration

Lorsque la femme tombe enceinte elle vit un moment particulier, en phase de grossesse, la femme devient comme un volcan prêt à se réveiller chaque 10 secondes.

Elle est sous l’influence de deux hormones qui transforment ses habitudes. A 80 %, les femmes enceintes ne sont pas très agréables.

Mesdames lorsque vous n’avez pas encore atteint le quatrième mois de votre grossesse, voici quelques erreurs que vous ne devez pas commettre.

1- Manger et culpabiliser

A ce stade de la grossesse de 0 à 3 mois, votre prise de poids et votre alimentation doit être équilibrée. Votre corps subit des modifications, alors vous devez faire attention à comment vous manger. Vous mangez pour vous et pour bébé et le fait de culpabiliser produira un énorme stress qui est déconseillé.

2- Se morfondre sur ses petits bobos

Nausées constantes, l’envie plus forte de toujours dormir, le corps qui s’alourdit un peu… tout ceci est bien normal. Prenez des tisanes à base de menthe, camomille qui vous aideront à rendre vos journées plus agréables.

3- Faire de la publicité

Les organes de bébé se forment au cours des trois premiers mois de la grossesse. Il est très important de garder secret les trois premiers mois de votre grossesse afin d’éviter certains incidents. Tout le monde n’aime pas savoir les gens heureux.

4- Toujours entre quatre murs

Pendant la grossesse, vous devez éviter les efforts intenses, les sports de contact mais de temps en temps sortez, marchez, prenez de l’air, cela vous fera du bien.

5- Vous déconnecter de votre corps
Les débuts de grossesse ne sont pas faciles pour de nombreuses femmes. Au moment vous sentez tous les petits bobos interminables, faites l’effort d’imposer un rythme à votre corps afin qu’il ne vous domine pas.