Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 18Article 521407

Culture of Thursday, 18 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : violente bagarre familiale autour de la dépouille de Mama Nguea (vidéo)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Quelques jours après le décès de l’artiste Mama Nguea, proches et familles se disputent les biens de la défunte. Ndjambo Monique, se présentant comme celle qui s’est occupée de l’artiste de septembre 2019 jusqu’à sa mort le 14 juin 2020 accuse une partie de la famille Nguea de vouloir s’emparer des biens de la défunte artiste.

« Présentement je suis en guerre avec la famille de Nguea parce qu’ un bien fait est devenu le mal. Maintenant la famille de Nguea me chasse de la maison (...) Ce matin je suis surprise qu'on m'appelle au téléphone qu'on veut les clés, les téléphones parce que c'est sur le téléphone que les agents appellent Mama Nguea pour lui envoyer de l'argent », a-t-elle indiqué avant d'inviter les internautes à lui venir en aide financièrement. Selon elle, Mama Nguea a désigné de son vivant son frère Samuel et elle pour s'occuper de ses obsèques.



Le dernier message de Samuel Eto'o à Mama Nguea

C’est sur une radio de Douala ce lundi, que Mama Nguea s’est exprimée au sujet de Samuel Eto’o. La mater a décidé que le footballeur ne vienne pas à son enterrement si elle venait à mourir du diabète qui la ronge actuellement.

C’est chaud sur la toile people. On ne parle que de Mama Nguea et de la star du ballon rond Samuel Eto’o. Alors que ce dernier est à Abidjan depuis quelques jours avec son épouse, son nom chauffe dans la bouche des camerounais comme d’habitude.

Ce lundi, sur une radio de la place, la chanteuse de makossa s’est déchainée. Parlant de Samuel Eto’o, la mama a prononcé des paroles très dures comme quoi si elle venait à mourir le Pitchitchi ne devrait pas se présenter à ses obsèques. Ateh! La mater a pakgne! Pour elle il est inadmissible que le footballeur ne lui vienne pas en aide depuis qu’elle pleure là. Comme aurait dit un bon camerounais « C’est obligé? »

Pour rappel, la semaine dernière, Mama Nguea avait fait un direct sur Facebook pour demander de l’aide aux camerounais. Elle aurait besoin de quelques millions pour une évacuation sanitaire urgente au Maroc, pour une 05 ème intervention chirurgicale liée à son diabète. Parmi les promesses qu’elle a reçu, il y’a celle de Samuel Eto’o qui lui aurais promis la somme de 10 millions de Fcfa pour cette évacuation.

Mais est ce que c’est alors comme ça qu’il faut faire? En tout cas on attend la suite de l’affaire ci!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter