Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 27Article 564404

Culture of Sunday, 27 December 2020

Source: 237actu.com

Cameroun : un 'patriote' Pro-Biya déverse sa bile sur Dynastie le Tigre proche de Kamto

Maurice Kamto était en repérage hier samedi 26 décembre à une cérémonie de mariage à Yaoundé, aux côtés de l’artiste musicien Dynastie Le Tigre. L'auteur, compositeur et interprète a bien voulu faire immortaliser la scène.

En 2 heures de temps seulement, sur Facebook, le post a cumulé près de 13.K mention « J’aime » 3000 commentaires et plus de 600 partages.


Sauf que cette photographie n’a pas été du goût de certains qui se définissent comme des patriotes pro-Biya. Ces derniers ont vite fait d’accuser Biyong Edimongo Cédric alias Dynastie le Tigre de "trahison".





Merci au grand professeur MAURICE KAMTO pour les encouragements, ravis de savoir que tu es un grand fan de ton fils #CHAKA_BULU ????????
One Cameroun, one love ?????????????????
#kaboom
#nkobelé_arrive ????????

Publiée par Dynastie le TIGRE sur Samedi 26 décembre 2020







VOICI CE QUE NOUS APPELONS LA TRAHISON, ET ÇA NE SE PARDONNE PAS ,J'ÉTAIS LÀ LORSQUE LA PREMIÈRE DAME TE RECEVAIT À LA...

Publiée par LE PATRIOTE AU COEUR DE LA NATION sur Dimanche 27 décembre 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter