Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 08Article 504184

Culture of Wednesday, 8 April 2020

Source: people237.com

Cameroon survival: Richard Bona soutient Maurice Kamto avec une forte somme

Le célèbre bassiste international a donné une grande contribution pour éradiquer le covid-19 dans son pays. On se demande si d’autres stars vont suivre le geste.

Un don de 5.000 Euros, soit 3.250.000 FCFA. Ca c’est quand même un bon argent qui peut bien aider en ce moment hein les gens.Il a déposé son don dans la caisse du mouvement « Cameroon survival ». Une cagnotte en ligne qui souhaite apporter son aide au pays pour cette difficile période de lutte contre la pandémie de corona virus. Il a écrit sur son compte Facebook: « faites comme moi, aujourd’hui je vais contribuer. Le bonheur dans la vie vient du partage. Et une vie vécue pour le bien des autres est le vrai lit du bonheur« .


Pourtant ça ne fait même pas quelques jours que les camerounais insultaient cette star d’anti-patriote. Lui on sait qu’il ne gère pas souvent. Il n’a pas sa langue dans sa poche et quand il veut parler il n’hésite pas. On le voit bien faire ses statuts visés sur sa page là contre ceux qu’il appelle « les pillards ». Et quand il fait aussi sa chose il le fait bien.

Mais le gars a mis la pression aux autres stars massah. Les camerounais sont versés sur Facebook demandant aux autres stars de donner aussi. Pas seulement de faire les clashs et les sons en ce moment on a besoin de combattre cette grave maladie. En tout cas on attend voir la suite.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter