Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 09 13Article 618223

Culture of Monday, 13 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Cadeaux de Saint Valentin: l'ex de Bruno Bidjang révèle le gros mensonge

'C'était du bluff' play video'C'était du bluff'

• L'ex de Bruno Bidjang a été reçue sur Bnews

• Elle a révélé que Bruno Bidjang ne lui jamais offert une voiture

• L'intégralité de sa révélation


C’est une sortie qui a fait l’effet d’une bombe dans monde médiatique camerounais.

Alice OB, ex du rédacteur en chef de Vision 4 de Bruno Bidjang, a été reçue ce lundi dans l’émission « Bfun » diffusée sur la chaine de télévision Bnews dirigée par Ernest Obama. Cette dernière révèle au cours de l’émission que le journaliste de Vision4 Television ne lui jamais offert une voiture. Que c'est du "BLUFF". Elle a profité de cette occasion pour conseiller aux filles rêveuses des réseaux sociaux d'être très prudentes car tout n'est pas toujours vrai.
« C'était du bluff... C'est le buzz (...) c'est pour ça que je dis toujours aux jeunes sœurs de faire attention à ce qu'on leur montre sur les réseaux sociaux », a-t-elle déclaré.

En effet, alors que les « tourtereaux » étaient encore en odeur de sainteté, Bruno Bidjang avait publié des photos sur les réseaux sociaux, le jour de la célébration de la fête de Saint Valentin, déclarant avoir offert une voiture à Alice OB.

Cette sortie d’Alice OB vient mettre en doute la véracité du cadeau offert par le journaliste à sa nouvelle conquête Yavan Essomba avec qui il s'est fiancé tout récemment.

La rédaction de CamerounWeb vous propose la vidéo de l'émission