Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 12 07Article 632002

Culture of Tuesday, 7 December 2021

Source: www.camerounweb.com

CONFIDENTIEL : un groupe de prêtres se propose pour exorciser Brenda Biya

• Brenda Biya va très mal

• Le groupe de prêtres veut agir vite et sauver la fille du président

• Une rencontre secrète aurait déjà eu lieu

Brenda, la fille unique du couple présidentiel camerounais, fait régulièrement parler d’elle à travers les réseaux sociaux avec ses frasques interminables. Beaucoup de vidéos d’elle circulent sur la toile la montrant se mettre en scène de manière assez insolite avec des délires, des discours curieux, et parfois des scènes assez agitées, dont elle seule a le secret.

Une évidence, la fille du président Biya n’est pas stable et souffrirait de beaucoup de pathologies. « D’après les dires de ses fans, Brenda avoue souffrir d’un dérèglement de la thyroïde. La demoiselle a été diagnostiquée lorsqu’elle souhaitait perdre du poids il y a quelques années. Elle souffre de la maladie de Basedow comme elle l’a réitéré en novembre 2019 en story sur son compte Instagram »

Ces derniers temps, les délires de Brenda Biya deviennent de plus en plus récurrents et cela entache considérablement l’image de la famille présidentielle pour son honorabilité. Selon des indiscrétions qui parviennent à la rédaction de Camerounweb, de bonnes volontés se manifestent pour sortir la fille du président de cet état quasi démentiel. Selon des informations qui nous parviennent de sources crédibles et sûres, un groupe de prêtres s’est proposé pour « travailler » sur la fille. Ce collectif de prêtres veut délivrer Brenda Biya. A en croire nos sources, il a à sa tête l'abbé Ottou Ntolo, Recteur de la paroisse Marie médiatrice d'Etoudi et réputé grand exorciste. Les émissaires de la présidence auraient rencontré ce collectif il y a quelques jours à l'hôtel Hilton.

La rédaction de Camerounweb suit ce dossier de très près et nous reviendrons dès que les lignes comment par bouger.


Brenda Biya aperçue dans les rues de Genève complètement métamorphosée



La fille du chef de l'Etat a décidé de profiter de l'hier à l'extrême. Elle se balade souvent, fait du shoping, et n'hésite pas à immortaliser ses moments de bonheur loin de sa famille.

Hier samedi 4 décembre 2021, Brenda est apparue masquée dans les rue. Mieux, la fille de Paul Biya s'est métamorphosée. Elle s'est affichée avec une coiffure rasta coloré, et des grosses lunettes de soleil en pleine nuit.


Selon plusieurs proches de la première fille du Cameroun, il n'y a que quand elle est loin du palais d'Etoudi qu'elle arrive vraiment à avoir une vie qu'elle trouve normale.

Dans une de ses publications, la fille du chef de l'Etat a visiblement démontrée qu'elle était agacée de vivre avec ses parents au Cameroun.

Ne supportant pas l'ambiance du Palais d'Etoudi et les nombreux gardes du corps et personnels à ses services, Brenda Biya avait vivement critiqué ses parents de l'avoir ramenée au Cameroun, dans une publication sur sa page Facebook.

"J’adorais ce pays si les choses étaient simple ici pour moi. Malheureusement non. Je dois toujours passer par des gens pour des choses que je ferais moi-même en 2 secondes. C'est chiant", a-t-elle écrit dans une publication, il y a quelques semaines.

Désormais à Paris, Brenda s'est maintenant fixée des règles pour dit-elle : bien "ternir mon image dehors".

"Je vais me taire. Vous comprenez le point ou je vais finir dans le plat quelque part. La seule personne maintenant en qui j'ai toujours confiance et que j'aime est Junior. C'est la personne la plus réelle et je ferai n'importe quoi pour lui", écrit-elle notamment.