Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 15Article 562514

Culture of Tuesday, 15 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Brenda look so sexy so good - déclaration d'amour d'un rappeur 'américain' à la fille de Paul Biya

Brenda Biya a encore un nouvel admirateur et pas n'importe lequel. Cette fois, c'est un jeune rappeur qui se dit américain qui flashe sur la première fille de la République camerounaise. Sous le nom d'artiste Show yoh, l'admirateur concocté une chanson rien que pour Brenda dans laquelle il a loué et adoré la belle femme qu'elle est, la bénédiction qu'elle représente.

Portée par cette attention à son égard, la fille de Chantal Biya a posté le lien de la vidéo sur sa page facebook qui a receuilli des milliers de commentaires de ses followers, la pluapart pour ridiculiser l'artiste et réduire ses chances d'être avec la princesse d'Etoudi à néant.

Qui est réellement Show yoh, l'artiste camerounais qui flash sur Brenda Biya

Depuis plusieurs mois déjà, la toile entre en ébullition lorsqu’un compte publie l’une des photos de Show yoh. Personnellement, généralement j’suis MDR quand je le vois (mais dans le bon sens). Il dégage une aura que je n’arrive pas à exprimer.

Le mec est dans son monde. Il s’en fout royalement de ce que les autres pensent et assume pleinement son rôle.

On le surnomme souvent le représentant de la Old School US au Cameroun. Un surnom plutôt mérité à cause de son style vestimentaire qu’on targuerait d’extravagant à notre époque, ainsi que du genre de musique qu’il fait.

Sinon, qui est ce Show yoh? quel âge a t’il? pourquoi ce pseudo? à quoi aspire t’il? quel est son titre en date?
Telles sont les questions qui auront des réponses dans le creux de cet article.

ON Y VA!

De son vrai nom Asangong Chrisantus Ambe, Show yoh est un originaire de la zone anglophone du pays né le 25 Décembre 1999, un jour de joie et de bonne humeur (Vous comprendrez ma précision en lisant. LoL).
Après avoir été en contact avec les songs des rappeurs 2pac, B.I.G, Big L, Big Pun, 50 Cent, Jarule, Nelly, etc… , Chrisantus est devenu un dur passionné de rap US des années 1996 – 2005. Il kiffait à Fond l’attitude gangster que ses gars faisaient voir.
Surtout inspiré par 2pac, B.I.G, Notorious 50 cent et Nelly, Il n’a pu s’empêcher de faire un song pour eux intitulé “Memories” que vous pouvez écouter ci bas.


Il y’a moins d’un an, Show Yoh a décidé de se lancer dans la musique officiellement avec 02 Objectifs principaux à la tête malgré son jeune âge:

Faire revenir le Style OLD School au Cameroun. Pas seulement du point de vue musical mais aussi du point de vue vestimentaire; et rendre le hip hop Africain plus grand que celui des States. Voici d’ailleurs ses mots:
LES GARS JE VOUS PROMETS QUE JE SUIS LÀ POUR DU VRAI HIP HOP ET JE VAIS VOUS RENDRE FIERS.
TRÈS BIENTÔT, LE HIP HOP CAMEROUNAIS SERA PLUS GRAND QUE LE HIP HOP AMERICAIN GRÂCE À CE QUE JE M’APPRÊTE À SORTIR PROCHAINEMENT.

Show Yoh
Donner du sourire en continue à ses fans.
Ce 2e objectif peut-être l’une des raisons du choix de son nom de scène car il m’a expliqué qu’il a prit ce nom tout d’abord à cause du type de musique qu’il fait et son style vestimentaire. Il a poursuivit en me disant que juste le fait de prononcer ou écouter ce nom donne envie de sourire, idem lorsqu’on voit sa façon de s’habiller. waaaaah ce gars hein ahahahahahahha.


En passant, Show Yoh désirent faire des featurings avec quelques artistes parmi lesquels: Stanley Enow, Sarkodie, 50 cent, Cardi B et Nicki Minaj.

Le plus récent clip de Show Yoh

Il y’a quelques jours, ce montage photo (fait par Nyanga boy) dans lequel apparaissaient Show Yoh , Brenda Biya et le couple présidentiel camerounais à surgit sur les réseaux sociaux à l’annonce de la sortie de la chanson intitulée “Brenda Biya”.


Depuis son apparition dans le game, Show Yoh n’a cessé d’exprimer une certaine admiration pour la première fille camerounaise. Ne pouvant apparemment pas contenir cela pour longtemps, il a décidé de sortir non seulement l’audio mais aussi la vidéo. Tentative pour attirer l’attention de Brenda que nous saurons si elle a fonctionné d’ici quelques semaines probablement.

Je voulais un peu expliquer le song mais je pense que c’est mieux que vous le regardez directement!! Sachez juste qu’il comble Brenda d’éloges, et que la OLD School est au RDV! waaahh le style du gars…



Only my road model Brenda Biya officiel is allowed to copying me! ??????????????

Bookings +237693503373
#BabyPlease

Publiée par Show yoh sur Samedi 21 mars 2020



Brenda Biya raconte tout sur son couple avec Cheick Cissé

Depuis quelques temps, la toile s’est vite entiché de la nouvelle selon laquelle la première fille du Cameroun serait en couple avec l’ivoirien Cheick Cissé. Une rumeur que Brenda a vite fait d’éteindre.

La rumeur est née du fait d’une vidéo ayant fuitée sur les réseaux sociaux et dans laquelle on aperçoit Brenda et Cissé assis ensemble avec des émojis de cœurs. Les internautes ont aussitôt conclut à une histoire d’amour.

Mais Brenda a vite faite de recadrer le débat. En effet, dans sa story Facebook du 11 novembre 2020, la fille du président de la République, Paul Biya a écrit: “Lol, je ne suis pas en couple”.

Une réaction de Brenda qui réconforte de nombreux camerounais qui, caressent depuis fort longtemps le rêve de devenir le beau fils de “grand père” Paul Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter