Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 06Article 560618

Culture of Sunday, 6 December 2020

Source: people237.com

Bilan 2020: Salatiel totalise 10 millions de streams sur Spotify

Le high Man General Salatiel fait un beau chiffre sur la plateforme d’écoute Spotify. Il cumule plus de 10 millions de streams pour cette année.

C’est déjà un beau bilan juste pour cette plateforme de téléchargement. 10,7 millions d’écoute pour les sons de Salatiel. C’est aussi 438 heures d’écoutes de sa musique, 1,6 millions d’internautes venant de 92 pays différents. Eh oui, notre Salatiel est bien international, plus qu’on ne pense même. Il a été ravi de son bilan à travers sa page Instagram où il a écrit: « Merci à tous mes fans d’être restés avec moi et d’écouter mes œuvres. Vous êtes les vraies stars! Nous avons parcouru un long chemin et je vous promets que nous avons une distance plus longue à parcourir. Bien à vous« .


Ce bilan est pour le moins positif. Cette année, Salatiel a misé sur sa collaboration avec la chanteuse américaine Beyonce sur le son « Water ». Ce qui l’a tout de même propulsé encore plus sur le devant de la scène et du showbiz. Il se prépare d’ailleurs à faire un nouveau duo avec l’Haitienne Rushtelle Guillaume. Il est pas mal sollicité en effet.

Sur le plan local, son grand collaborateur de toujours Mister Leo s’est séparé de lui pour mettre l’accélérateur sur sa carrière personnel. Mais les deux sont toujours très proche. Malgré le coronavirus qui a freiné les artistes cette année, Salatiel a sorti quelques sons à l’instar de Anita 2 qui marche du tonnerre. L’artiste nous réserve surement beaucoup mieux pour les années à venir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter