Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 24Article 575446

Culture of Wednesday, 24 February 2021

Source: togodailynews.com

Arrestation de 2 marabouts qui ont violé une étudiante venue faire du gri-gri contre son copain

Pendant la nuit, le duo se serait retourné contre la jeune fille et l’aurait violée. Pendant la nuit, le duo se serait retourné contre la jeune fille et l’aurait violée.

La police a arrêté deux sorciers dans le district de Mitooma, en Ouganda, pour avoir prétendument violé une étudiante de l’Université internationale de Kampala (KIU) et lui avoir volé 2,9 millions de shillings ougandais.

La victime, une étudiante en travail social et administration sociale (SWASA), se serait rendue au sanctuaire des sorciers pour demander un charme afin d’empêcher son petit ami de sortir avec d’autres filles.



Le porte-parole de la police régionale du Grand Bushenyi, Martial Tumusiime, identifie les suspects comme étant Nazario Bazarwa, 72 ans, et son assistant, David Bamwetaki, tous résidents de Nyantoma, sous-comté de Kashenshero dans le district de Mitooma.

Le porte-parole de la police affirme que les deux hommes ont dit à l’étudiante de passer la nuit dans le sanctuaire et que les médicaments lui seraient administrés dans sa partie privée le lendemain matin.

Cependant, pendant la nuit, le duo se serait retourné contre la jeune fille et l’aurait violée.

Tumusiime affirme que les deux hommes ont été accusés de viol et d’obtention d’argent sous un faux prétexte et que le dossier est déjà au bureau du procureur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter