Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 11 30Article 477135

Culture of Saturday, 30 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Après son malaise aux USA, Daphné enflamme la toile


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’on se souvient de cette image qui a fait le tour de la toile. En plein show à Atlanta le 17 novembre dernier, la chanteuse s’est subitement écroulée, à la grande surprise de ses fans. Un incident qu’elle qualifiera quelques jours plus tard de « petit malaise ».

Désormais totalement remise de son malaise, l’auteur du tube à succès « jusqu’à la gare » a offert sur ses réseaux hier un délice à ses followers. Dans la vidéo, l’on voit la jeune femme, robe blanche très moulante, offrir des déhanchés endiablés sur le morceau « chaud » de M-Pro.
Une manière de montrer à ses fans qu’elle va désormais très bien. En tout cas à voir la vidéo, Daphné est « chaude de la tête au pied » comme le disent très bien les paroles de la chanson.

Suivez ci-dessous la vidéo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter