Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 09Article 601168

Culture of Wednesday, 9 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Après sa mésaventure avec Dieu Cyclone, Lady Ponce de nouveau en couple ? [VIDEO]

Lady Ponce, la diva du bikutsi play videoLady Ponce, la diva du bikutsi

• Une nouvelle relation amoureuse est attribuée à Lady Ponce

• Elle serait en couple avec Roger de X-Maleya

• Les deux ont d'ailleurs sorti une chanson ensemble intitulée 'N'oublie pas'


Le mariage de Adèle Ngono alias Lady Ponce le 21 novembre 2018 près de Paris s'est soldé malheureusement par un cauchemar dont s'est finalement réveillée la chanteuse.

Elle serait de nouveau en couple d'après les révélations de la chaîne Kwata. On se rappelle des mésaventures de la diva du bikutsi en 2020 avec son ex mari Dieu Cyclone sur fond de clashs, de grands déballages sur l'homosexualité, l'indélité, les coups bas ici et là, les contre-vérités sur la dot et le mariage du couple. Les Camerounais ont subi tout cela de la part des ex-tourtereaux. Lady Ponce a d'ailleurs sorti les chansons "Magouillard" dans laquelle elle parlait de ton ex et de "je ne voulais plus aimer".

Mais voilà la femme au coeur d'artichaut serait tombée encore dans le piège de l'amour. Elle aurait un goût très prisé pour les hommes du milieu culturel. Son ex Dieu Cyclone est un producteur des artistes grâce à sa boite Cyclone Communication, aujourd'hui elle serait en couple avec Roger de X-Maléya.

Les deux ont d'ailleurs sorti une chanson en avril 2021 dernier titrée "N'oublie pas' dans laquelle ils se lancaient des piques dans la chanson. Dans la vidéo de Kwata, Lady Ponce taquine Roger et l'appelle mon "chéri coco" lui demandant de saluer ses fans alors qu'elle est en direct facebook. Ses fans se sont rués sur la nouvelle lui souhaitant tout le meilleur tout en espérant qu'elle trouvera la paix et l'amour qu'elle souhaite.