Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 11Article 579145

Culture of Thursday, 11 March 2021

Source: lauradavemedia.com

Après avoir été maltraité sur un plateau de tournage, Tonga s’exprime

Elle fait partie des grandes actrices dont peut se vanter le Cameroun. Après »Les deballeurs » en 2003, »Ennemi intime », »Cercle vicieux » et même »La reine Blanche » où elle a fait ses preuves aux côtés de Mitumba, Canto le phénomène et Big UP son parrain, Tonga comédienne et actrice de cinéma confirmée sort de son silence après un tournage mal organisé.

De son vrai nom Sylvie sintcheu, celle qui auparavant était moins présente sous les feux des projecteurs est pour une première fois sortie de son silence ce 11 mars 2021 afin d’exprimer son ras-le-bol après le manque de respect qu’elle a reçu lors du tournage de la web série »Djangui Show » Co-Produite par Aimée Debelle Wafo et Sandrine Ngueffo.

Pour celle qui a incarné un rôle pugnace dans la série »Ennemi intimes », il est déplorable qu’au 21 ème siècles nos producteurs manquent de professionnalisme sur certains sujets en occurence le retard légendaire, le lieu exacte du tournage, le manque de maquilleuse pour parfaire les visages en fonction des impératifs exigés par le réalisateur. Au delà de cette peine, l’originaire du haut Nkam a l’ouest Cameroun déclare »Je me dis Sylvie sintcheu alias Tonga, je suis sur un plateau en 2021 sans sachet d’eau de 50 francs et sans plat de nourriture de 300frs ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter