Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 06 17Article 465110

Culture of Monday, 17 June 2019

Source: culturebene.com

Après Mani Bella, Coco Argentée dit non à la dépigmentation de la peau

Le phénomène de la dépigmentation de la peau est devenu un problème de santé nationale .Face à la gravité de ce fléau , l’artiste Mani Bella a décidé de lancer son mouvement contre le #Djangsan. Ce lundi 17 juin Coco Argentée a aussi rejoint l’initiative lancée par sa consœur ,trivialement appelé # Djangsan , le phénomène de blanchiment de la peau fait florès dans le milieu artistique . Certaines artistes qui étaient noires sont devenues subitement noires , car comme on le dit si bien « le teint clair est un teint commercial.» Après avoir pris conscience de la dangerosité du #Djangsan , Mani Bella a décidé de ne plus se blanchir la peau , elle a repris son teint noir . De ce fait , Coco Argentée songe à renoncer aussi à ce fléau .Il faut le dire l’hydroquinone présent dans ces huiles de blanchiment de la peau provoque des maladies à l’instar du cancer de la peau .

Voici l’intégralité du post de Coco Argentée

«MANI BELLA MA SOEUR TU AS TOUT MON SOUTIEN ..ET JE TE TROUVE TRÈS TRÈS RAVISSANTE (BLACK CHOCOLAT) ..CEST PAS FACILE DE PRENDRE UNE INITIATIVE PAREIL ( ARRÊTER LA DEPIGMENTATION DE LA PEAU ..JE TE SOUHAITES BEAUCOUP DE COURAGE MA SOEUR ..ET J Y RÉFLÉCHIS SUR MOI MÊME EN MÊME TEMPS ..BIENS DE CHOSES A TOI…SOUTIEN TOTAL»

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter