Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 25Article 515410

Culture of Monday, 25 May 2020

Source: cameroon-info.net

Après Maahlox, Steve Fah en conflit avec Richard Bona (vidéo)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Tout comme le célèbre Bassiste camerounais qui a estimé que le trophée qui lui a été remis était de piètre qualité, Steve Fah s’est servi du même prétexte pour justifier la destruction de son CD.

La dernière sortie de Richard Bona sur les réseaux sociaux n’était pas du gout de tout le monde. Dans un message publié sur son compte Facebook le samedi 23 mai 2020, le bassiste de renommée mondiale a indiqué qu’il a jeté à la poubelle son trophée de meilleur artiste ou musicien World qui lui a été décerné en 2009 par la chaine de télévision privée Canal 2 International, lors de la cérémonie des Canal 2’or.

11 ans après, l’auteur du tube à succès «Eyala» reproche aux organisateurs de lui avoir offert un trophée de piètre qualité, sur lequel on pouvait lire les mentions «artiste ou Musien World», au lieu de «artiste ou Musicien World».

Les quolibets du Ninja envers les concepteurs de la cérémonie de récompense susmentionnée, n’ont pas laissé de marbre les acteurs du petit monde du show-business camerounais. L’un des premiers à avoir publiquement manifesté son mécontentement face à l’attitude du «Ninja», est le blogueur et manager d’artiste Steve Fah. Pour marquer le coup, le producteur de l’artiste Grand Barack a scénarisé son indignation. Dans une courte vidéo diffusée sur Facebook, on peut le voir casser un CD de Richard Bona, avant de le jeter à travers la fenêtre de la voiture qui le transportait, arguant que la chanson «Muntula Moto», qu’il était en train d’écouter est de mauvaise qualité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter