Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 06 06Article 464452

Culture of Thursday, 6 June 2019

Source: people237.com

Annie Anzouer va construire un conservatoire d'art à Douala

La chanteuse camerounaise a organisé le 31 mai dernier une soirée de gala pour la construction d’un conservatoire d’art de musique à Douala.

Voici une bonne nouvelle qui ferait plaisir aux jeunes chanteurs. La mama Annie Anzouer a pensé à eux. La chanteuse camerounaise va ouvrir très bientôt une école de musique et d’art en faveur des enfants défavorisés. Le concept que la chanteuse a baptisé « LEA » ( Les enfants de l’art), a pour but de faire valoir le talent des enfants défavorisés dans le domaine de l’art.

Il faut dire que ce n’est pas une première pour la chanteuse de 52 ans. Depuis plusieurs années, Annie Anzouer forme ces jeunes personnes à son domicile. C’est donc dans la poursuite de ces actions qu’elle va mettre sur pieds cette école. Selon les informations, ce conservatoire sera situé dans la ville de Douala , au quartier Yassa aux encablures du stade Japoma.

Que dire de plus sinon encourager ce projet et féliciter la mama?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter