Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 11Article 561797

Culture of Friday, 11 December 2020

Source: 237actu.com

Aline, le film produit par Muriel Blanche en projection à Douala et Yaoundé

Le film Aline va faire sensation dans les salles de projection en cette fin d’année. Le programme prévoit une projection à Douala suivi d’une autre à Yaoundé.

La bande annonce du film Aline donne des palpitations déjà. Le suspense, les scènes d’action et l’intrigue sont captivants. Le résumé du film seul, donne envie de le voir: « Aline raconte l’histoire d’une fille issue d’une riche famille qui est mise à la porte de la maison familiale par son père, ne supportant pas le fait qu’elle soit une nouvelle fois tombée enceinte d’un voyou nommé Cédric. Ce dernier, vivant aux crochets d’Aline avec qui il a eu deux enfants, pètera les plombs lorsqu’elle mettra fin à huit années de vie commune constituées de souffrances et violences. Face au refus de la jeune femme de retourner avec lui, il fera tout pour se venger d’avoir été éconduit, quitte à vendre la chair de sa chair. Heureusement, sa rencontre inopinée avec Hugo sera la bouffée d’air frais qui viendra balayer les ombres de sa vie.« .


Et pour bien vivre ce film, on retrouve parmi les acteurs Muriel Blanche. Elle ne cesse de se perfectionner dans son jeu d’acteur et est aussi à la production de ce nouveau film. Elle a aussi invité sa cotard Marcelle Kuetche. On a aussi à l’affiche le célèbre Eshu, Passy Ngah, Serges Belang, Lucie Memba et la très jeune Aminatou Nihad.

Une bonne histoire comme on les aime qui traite des soucis qu’on a en Afrique. Pour voir le film, le rendez-vous est pris à Douala Bercy le 23 décembre. Le public de Yaoundé sera servit à la salle de fêtes de la croix-rouge le 29 décembre. C’est à ne pas manquer,mes people. En plus le film est tiré d’une histoire vraie. A la fin des projections on dira lequel des acteurs a réellement vécu cette histoire. Le cinéma camer est vraiment entrain de faire « boom ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter