Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 06Article 554374

Culture of Friday, 6 November 2020

Source: people237.com

Aider encore un(e) camerounais(e)? Plus jamais - Richard Bona

L’artiste international Richard Bona a donné un avis bien tranché aux camers. A tous ceux qui auront besoin de son aide, il n’est plus disponible.
C’est à travers des commentaires sur sa page que le bassiste de renommé internationale s’est ainsi exprimé. Une internaute lui faisait savoir qu’elle est une camer, chanteuse de gospel et aimerait son aide pour se produire. Elle même étant aux states, ce n’est pas facile pour elle. Et même des conseils la go était preneuse. Juste qu’elle ne s’attendait pas à la réponse piquante de son idole.

« Aider encore un(e) camerounais(e)?? Cela risque ne plus se reproduire… Vous êtes un peuple ingrat et haineux… » a-t-il dit. Il a d’ailleurs pris le cas d’un projet qu’il a voulu mettre sur pieds au 237 et qui a capoté: « Lorsque je penses à tous les efforts et le temps perdu à venir faire construire le centre de dépistage du VIH à Bonaberi et d’autres projets… J’ai juste du regret…j’aurais jamais dû le faire… Mais dans la vie faut en tirer des bonnes leçons… Et j’apprends très vite. Never again » a-t-il conclu.

On peut dire que les camers ont bien perdu l’aide d’un bon artiste qui a une reconnaissance dans le monde entier mais peut être pas ici. Le mauvais coeur des camers chasse les gens mes people. Changeons pardon!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter