Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 21Article 603547

Culture of Monday, 21 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire sextape de Martin Camus: Nathalie Koah brise le silence !

Nathalie Koah, entrepreneur Nathalie Koah, entrepreneur

• Nathalie Koah se prononce sur l'affaire Malicka-Camus

• Elle se dit horrifiée par la situation qu'elle vit actuellement

• Elle dénonce qu'elle a voulu senbiliser les jeunes filles mais la société l'a rejeté



Ayant elle même été victime d'un scandale sexuel en lien avec Samuel Eto'o, Nathalie Koah brise le silence. Son commentaire sur l'affaire Malicka-Camus était très attendu.

L'ex du pichichi camerounais qui a regretté récemment sa "ténébreuse aventure" avec la star, a dit ouvertement que si c'était à refaire, elle le ne ferait pas. Des déclarations qui ont reçu des messages déplacés de la part des camerounais. Son image a été écornée, dit-elle et déclare avoir souffert de l'indifférence des uns et des autres sur ce qu'elle a vécu et subi. Elle avoue avoir essayé de sensibiliser les jeunes filles sur ces fréquentations "malsaines" avec les personnalités", un fléau qui prend de l'ampleur dans le pays mais elle a été diabolisée, relève -t-elle.

Elle s'est mise dans la peau de Malicka Bayemi et se dit horrifiée par la tragédie que vit la jeune fille dans la prétendue sextape de Martin Camus mais ne peut pas dire plus. "Même si je suis horrifiée en tant que femme, mère et sœur face à ce qui arrive à cette jeune femme je préfère sur cette toile la boucler et passer mon tour", indique Nathalie Koah.

Car dit-elle, "de victime je suis devenue le bourreau et la risée de tous des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers".


L'intégralité des propos de Nathalie Koah



"La vérité ? C’est que j’ai parlé on a voulu m’enterrer .
!!!!
Aujourd’hui je cherche mon argent et je me concentre sur l’éducation de mes enfants !
J’ai voulu donner des conseils aux jeunes filles partant de mon vécu on m’a copieusement insulté dans ce pays.
De victime je suis devenue le bourreau et la risée de tous des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers .
Alors vraiment même si je suis horrifiée en tant que femme , mère et sœur face à ce qui arrive à cette jeune femme je préfère sur cette toile la boucler et passer mon tour