Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 03 13Article 458440

Culture of Wednesday, 13 March 2019

Source: camerounweb.com

Affaire Murielle Blanche et PAkGNE: les internautes camerounais se tirent dessus

Depuis plusieurs jours une polémique est née sur la toile suite à la débâcle du groupe PAKGNE au Canal d’or. Le groupe est entré bredouille et selon certains internautes camerounais il n’y a qu’une seule responsable, Murielle Blanche. Et pour eux, c’est son manque d’humilité qui aurait coûté cher au groupe PAKGNE. Dans cette vague de réactions, certains sont sortis de leur silence pour défendre Murielle Blanche.

Ci-dessous une réaction :


J’aimerais bien vous dire ceci:

Thomas Jacob Hilfiger (fondateur de Tommy Hilfiger ): ...si j’avais su que les Afro Americans et les arabes porteraient mes vêtements, je ne les aurai pas fait aussi beaux...j’aimerais que ces gens ne portent plus mes vêtements car ils sont faits pour la classe supérieure blanche...

Rene Lacoste (fondateur de LACOSTE): ... si j’avais su que ma marque serait reprise par les jeunes de banlieue, je n’aurais jamais créé mon entreprise...

Voilà 2 célèbres créateurs de marques vestimentaires RACISTES ; et pourtant l’on se lève cougna cougna tout le temps pour acheter et porter ces vêtements jusqu’à insister l’affichage sur les photos.

Aujourd’hui certains cancres se permettent de donner des leçons de morale à Murielle Blanche sous prétexte qu’elle est la cause de l’échec au CANAL D’Or 2019...du groupe PAKGNE.

Une personne met sur pied une ligne de vêtements à des prix raisonnables, par méchanceté l’on estime que c’est très coûteux.

Je crois que même si elle distribuait ses produits gratuitement, ceux qui n’auront pas eu, trouveront toujours qu’elle a discriminé oubliant que tout le monde n’aura jamais quelque chose au même moment.

Les vêtements ne sont pas faits au Cameroun ????????, et c’est une chaîne pour arriver jusqu’à la boutique à Douala par exemple.

Dommage que l’ennemi de l’homme noir est d’abord l’homme noir.

Le canal d’Or n’est pas une fin en soi; d’ailleurs eto’o fils à un moment de sa vie c’est vu refusé le BALLON D’OR Européen alors que personne n’avait fait mieux que lui cette année là.

Murielle Blanche a un talent indéniable et personne de vous les détracteurs ne fera rien pour la retenir...

Apprenons à valoriser les nôtres plus tot que diaboliser les choses...