Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 14Article 602134

Culture of Monday, 14 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Accusée de simuler sa grossesse, Coco Emilia montre son ventre et révèle le sexe du bébé

Coco Emilia Mvemba play videoCoco Emilia Mvemba

• Coco Emilia a fait taire les rumeurs sur sa grossesse, l'accusant de la simuler

• Elle a fait une vidéo à ce propos et a aussi diffusé des images d'elle montrant bien son ventre

• Elle a aussi donné par mégarde le sexe de son enfant

Le couple Mvemba qui subit depuis la célébration de leur union, des affronts de la part des internautes, vient de fermer le clapet à bon nombre.

Depuis la semaine dernière, les attaques portaient sur la fausse grossesse de Coco Emilia. Ils l'accusent de simuler sa grossesse pour créer du buzz et générer des profits à son avantage.

Alors que ces rumeurs s'amplifiaient, Coco Emilia a tenu à faire une vidéo et à clouer le bec à ses détracteurs. Dans la dite vidéo, on peut bien voir son ventre arrondi.

Elle a ensuite mise en ligne des photos shootings d'elle en tenue traditionnelle. Son ventre est très mis en valeur et prouve qu'elle est bien enceinte. Plus personne ne pourra dire qu'elle simule sa grossesse. Les photos de son ventre ont été relayées de nombreuses fois sur la toile.

Dans la vidéo, elle a donné par mégarde le sexe du bébé. Parlant des changements qu'elle a observé dans son alimentation depuis le début de la grossesse, elle a utilisé par mégarde 'elle' parlant de son bébé qui lui presse son estomac. Le bébé qu'elle attend serait alors une fille.

La femme de Francis Mvemba a ainsi mis fin aux vilaines rumeurs qui circulaient à son égard.Elle va être maman pour la deuxième fois. Ses détracteurs sont allés jusqu'à dire qu’elle a payé son mariage avec le Congolais.




Accusée de simuler sa grossesse, Coco Emilia  montre son ventre et révèle le sexe du bébé

Accusée de simuler sa grossesse, Coco Emilia  montre son ventre et révèle le sexe du bébé