Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 01 16Article 567428

Culture of Saturday, 16 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Accusée d'homosexualité, Charlotte Dipanda dévoile enfin tout sur 'sa femme'

En séjour à Abidjan, Charlotte Dipanda a répondu lors d'une sortie médiatique aux nombreuses rumeurs qui l'entourent notamment celle sur son homosexualité.


Charlotte Dipanda était l'invitée ce 15 janvier du "Life Weekend" une émission de la chaine de télévision ivoirienne Life Tv. Sur le plateau de Konnie Touré et ses queens, Charlotte Dipanda s'est publiquement expliqué sur "sa relation amoureuse" avec la désormais célèbre Patricia Essomba.

Interrogée, la chanteuse de Coucou a expliqué dans la vidéo ci-dessous
, la nature de la relation qu'elle entretient avec Patricia. Cette réponse de la diva Camerounaise vient estomper l'affaire de son homosexualité, une affaire née suite à sa trop grande complicité avec Patricia.



Sur Facebook, l'on se souvient avoir des photos des deux femmes s’enlaçant, s’embrassant. Des clichés ont suscité beaucoup de réactions sur la toile.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter