Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 28Article 605131

Culture of Monday, 28 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Accusé d’être impliqué dans les attaques contre Éric Christian Nya, Alain Dexter réagit

les amuseurs publics veulent distraire l’opinion les amuseurs publics veulent distraire l’opinion

Alain Dexter milite pour le rayonnement de la Crtv.

Selon lui, la Crtv a changé les vies.

Il accuse les amuseurs publics de vouloir distraire l’opinion.

Alain Dexter animateur à la Cameroon Radio Televison est accusé d’avoir participé à la cabale qui est orchestrée contre Eric Nya un autre animateur de la Crtv et présenter de l’émission Cameroon feeling. L’ancien présentateur de l’émission tub vision ne s’est pas laissé faire devant cette avalanche d’accusation de complot contre son collègue. Réagissant à cette actualité, il écrit : « le Diable n'aime pas la paix. Mes chers frères, personne n'est parfait .Nous avons tous les défauts de nos qualités. Mais ce qui compte c'est le rayonnement de notre entreprise. C'est la CRTV qui nous nourrit, qui nous permet d'envoyer nos enfants dans les meilleures écoles, et de réaliser nos projets.

Et pour cette CRTV qui a changé nos vies, nous devons mouiller le maillot à fond sans jamais laisser "les amuseurs publics" venir nous distraire. Restons concentrés sur l'essentiel ».

L’affaire

Depuis quelques jours la toile est inondée des accusations portées contre l’animateur Éric Christian Nya. C’est en effet l’artiste Coco Argenté qui s’est prononcée sur la question la première. L’auteur de « je me sens » accuse l’animateur d’invité principalement les bamilékés à son émission. En effet Coco Argenté devait prendre part à l’émission Cameroun feeling présentée par Eric Nya. Prise par d’autres choses, l’artiste va envoyer un message au présentateur de l’émission pour annuler son passage. Face à ce coup l’équipe de production de l’émission va rediffuser les anciens contenus. L’equipe de production va engager des démarches auprès de Coco Argenté fin qu’elle présente des excuses, chose qu’elle va refuser et sera désormais interdite de passer à la Crtv.