Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 14Article 541453

Culture of Monday, 14 September 2020

Source: people237.com

AFRIMMA 2020: voici les 09 artistes camerounais nominés

Les AFRIMMA, prestigieuse cérémonie de récompenses des artistes en Afrique vient de lancer son édition 2020. 09 stars camer nous représentent fièrement.
Traduit de l’anglais par All Africa Music Awards, les AFRIMMA de cette année s’annonce chaude pour nos stars du 237.

La concurrence est rude. Surtout quand on voit la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale. C’est 04 chanteuses camerounaises qui sont en compétition. Blanche Bailly, Daphné, Charlotte Dipanda et Reniss. L’une de ces divas de la musique pourraient revenir avec le prix. Askia nous représente bien dans la catégorie de meilleur artiste rap.


On note aussi la présence de Salatiel dans la catégorie de meilleur producteur. Il est face à de grands noms comme Bebi Philip et Sidiki Diabaté. Dr. Nkeng Stephen quant à lui est présent sur la liste des candidats à l’Awards de meilleur réalisateur vidéo.

Tayc fait son entrée dans les nominations AFRIMMA cette année. Et c’est au sein de la costaude catégorie de meilleur artiste d’Afrique Centrale qu’il représente le 237. Innoss’B, Fally Ipupa, Dadju ou encore Ninho sont aussi présents dans cette catégorie.

Pour finir, Tenor est nominé comme meilleur artiste de rap et meilleur artiste francophone.

La grande cérémonie de dévoilement des vainqueurs aura lieu le 15 novembre 2020. Et biensur elle sera virtuelle pour respecter les mesures barrières. Les votes se feront quant à eux uniquement sur le site web officiel de la compétition. Mes people soutenons nos stars seulement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter