Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 01 05Article 565388

Culture of Tuesday, 5 January 2021

Source: news.phxfeeds.com

4 raisons pour lesquelles vous ne devez pas épouser une femme de plus de 30 ans

La vie de couple, est l’un des meilleurs moyens qui puisse révéler les défauts et qualités du partenaire. La relation hors mariage et le mariage sont souvent utilisés de manière interchangeable

Avant d'épouser une femme de plus de 30 ans, sachez ceci :

La vie de couple, est l’un des meilleurs moyens qui puisse révéler les défauts et qualités du partenaire. La relation hors mariage et le mariage sont souvent utilisés de manière interchangeable mais ils ne sont pas du tout la même chose, le mariage est une étape bien assez difficile, qui confond même les grands hommes et femmes lorsqu'il s'agit de faire des choix.

Selon quelques recherches et expériences de vie dont j'ai été témoin, il est conseillé aux hommes d'opter pour une femme plus jeune, surtout si elle a moins de 30 ans.

Avant d'épouser une femme de plus de 30 ans, vous devez réfléchir de manière critique à certaines des choses que vous devez prendre en considération.

Le mariage implique un apprentissage et une compréhension entre les partenaires et le meilleur moment pour apprendre est celui où vous êtes jeune.

Imaginez qu'à 30 ans vous apprenez à résoudre des équations algébriques, comment pensez-vous pouvoir l'apprendre sans l'oublier en quelques jours ou à quel point cela peut vous sembler difficile ?

L'adaptation des attitudes et des caractères s'apprend mieux quand on est encore très jeune, donc une femme de 30 ans qui ne sait pas respecter son mari, on ne l'apprend jamais après 30 ans.

Avoir 30 ans, c’est au moins 30 hommes qu’elle aura connue dans sa vie dans la plupart des cas, il y en a peu qui sont réservés cependant.

Les femmes qui ont une expérience assez riche de la vie ont du mal à rester avec un homme sans comparer ce dernier à leur ex-petit ami.

Elle, peut ne pas vous accorder le respect que vous méritiez en tant que mari. Elle vous considérera comme son compagnon d'âge, et pourrait donc ne pas vous accorder le respect que vous méritez en tant que chef de famille.

Inutile d'en débattre, nous savons déjà ce que cela implique. Plus votre partenaire est jeune, meilleures sont ses chances de concevoir. Bien que concevoir puisse être la grâce de Dieu, une femme de 21 ans qui cherche à avoir un enfant pendant 6 ans a de meilleures chances et plus de temps qu'une femme de 30 ans qui a du mal à tomber enceinte pendant les dix prochaines années.

Vu sous un autre angle, une femme de 30 ans ou plus a déjà presque tout vécu, ce qui fait d'elle une épouse plus calme, plus respectueuse, plus compréhensive et plus prête à s'adapter qu'une femme de moins de 30 ans quand celle-ci rencontre un homme sérieux.

Une femme de plus de 30 ans, a vu beaucoup de choses, a fait des erreurs et est prête à faire des sacrifices, contrairement à une femme de moins de 30 ans qui veut encore profiter de la vie, certaines d'entre elles ont encore cette euphorie de jeunesse, pour certaines le mariage est perçu même comme une prison, qui limitera leurs agissements, sorties et folies et que le mariage soit pour les personnes matures et non pour les enfants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter