Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 16Article 573844

Culture of Tuesday, 16 February 2021

Source: auletch.com

10 choses à savoir sur les rapports sexuels avant et après le mariage

Avoir les rapports sexuels est un besoin dont personne ne saurait se priver. Marié oh, célibataire oh, tout le monde est dedans comme disait un penseur. Mais vous constaterez que lorsque les personnes qui étaient en couple hier décident d’unir leur vie, la manière de faire l’amour prend un coup. Today on vous parle de 10 choses qui changent quand on fait l’amour avant le mariage et après. Les enfants quittez !

1-La démarche : Avant le mariage les gestes romantiques ont la primeur, que ce soit la femme ou l’homme. Ça commence part un dîner aux chandelles dans un restau. Tout est soft pour faire de cette soirée un moment unique et mémorable. Lorsqu’on passe aux choses sérieuses, on est plus doux que le coton. Mais dans le mariage, c’est un autre spectacle, on a l’impression que ce sont de parfaits inconnus qui sont sur le lit. Quand le gars veut il fonce, donne moi un peu non, je veux faire, demain j’ai une dure journée. On vous épargne les détails…

2-Les préalables : Entendez ici les préliminaires. Oui avant c’était magique, voire féerique. On passait en revue toutes les zones sensibles du corps jusqu’à entendre cette belle mélodie qui dit oui Auletch c’est bon, hein ma mère moi je suis Pierre. Laissez les mais, les femmes vont tout nous montrer ici dehors. Dans le mariage on se dit qu’on connait déjà le territoire plus besoin de se cogner la tête pour fouiller quoique ce soit, d’ailleurs on n’est pas là pour jouer à la chasse au trésor.

3-Pendant l’action : Avant le mariage le père d’autrui prenait tout son temps pour déshabiller Madame. Entre compliments et petits câlins, le scénario était huilé à la perfection. Chaque mouvement donnait seulement la chaire de poule et l’excitation était à la vitesse de la lumière. Dans le mariage tout a vraiment changé. S’il te plait déshabille toi aussi non ! Pour enlever ton kaba, tu perds le temps comme ça? Hum le mariage hein…


4-Les petits mots d’amour : Avant c’est vraiment avant hein. On se souvient encore de ces mots qui rendent accros et qui se chuchotent au creux de l’oreille. C’est doux, mignon, excitant et magnifique à entendre, ça dépasse même ce que Locko chante souvent là. C’est sucré le genre qu’on se perd vraiment, au point de dire auletch je t’aime, encore le même nom ? Problème de réseau encore. Maintenant c’est no stress, parfois on te dit pardon ne crie pas des mes oreilles, tu as besoin de parler pour faire l’amour ? Au point de te dire, « Fais ta chose tu quittes je suis moi fatiguée ». La mère donc tu ne vois pas tous les efforts du père la ?

5-L’endurance : On entend souvent certaines filles dirent, maman mon gars hein c’est un moteur diesel, il me fait ça vraiment, il ne se fatigue pas. Parfois il part jusqu’à Maroua avant de revenir, un vrai athlète. Je te dis ma co’o, il gère bien le champ de maïs, surtout qu’il prend le soin de bien arroser les plantes. Dans le mariage le gars n’est plus préoccupé par ça, d’ailleurs il sait qu’il ne vole pas, s’il ne fait pas bien aujourd’hui demain ou un autre jour il fera mieux. Un point c’est tout !

6-Les petits jeux câlins : En couple on est prêt à découvrir les nouveaux plaisirs ou encore apporter plus de passion pendant l’acte. La plupart on souvent les positions de kamasoutra dans leurs téléphones. Je mens alors ? Parfois, ils regardent certains films pour s’amuser un peu avec la go ou encore offre des vêtements sexy pour les moments de un contre un dans le stade de Mfandena. Dans le mariage plus le temps de s’amuser, on joue à quoi ? Tout est chronométré et en plus on trouve souvent ça fatiguant, voire ridicule. Pourtant c’est le même gars qui aimait ça grave or aujourd’hui il n’est plus chaud pour les choses des enfants…

7-Dans l’esprit : C’est vrai quand on fait l’amour, on ne pense presque plus à rien, en théorie. Mais comme le cerveau humain est toujours extraordinaire, certaines pensées se développent dans notre esprit. Avant le mariage un gars est toujours fier de faire l’amour à une go. En pleine action, il pense à tout. Merde donc la fille-ci est jolie comme ça ? J’espère qu’elle sera une bonne femme, pas le genre de panthère qui saute ici dehors. La fille pense aussi que Hum le gars ci comme il est sur moi là j’espère qu’il ne va pas fuir comme mollah. Après le mariage, on pense à autre chose, Hum elle a changé hein, les jolies lolo sont tombés. Elle aussi dans son coin, le gars slim a déjà un gros ventre il n’arrive plus à faire ça bien comme avant.

8-Le septième ciel : Pas besoin de faire un long bavardage pour deviner de quoi on parle ici, on se comprend. Avant le gars avait l’obligation de confirmer, c’est-à-dire de faire voyager la go jusqu’ au septième ciel, s’il n’arrivait pas il était classé en vrai. Alors il se préoccupait d’abord du plaisir de madame avant le sien. Maintenant dans le mariage, quand le gars rentre, il est d’abord fatigué, quand madame veut il dit qu’il est submergé et quand elle insiste, il fait juste pour faire. Si elle a yamo ou pas il a déjà fini avec elle, il dort sa chose tranquille. N’est-ce pas c’est lui paye le loyer…


//

9-La position de la semence : Dans une relation que ce soit l’homme ou la femme personne ne veut être parent à moins de le vouloir. Alors à chaque derby on préfère prendre les précautions qui s’imposent pour éviter de tomber dans la série du film mère célibataire ou jeune papa. Voila alors où le mariage est bien, pas besoin de porter quoique ce soit, tout est chaud, on ne connait plus les prix du préservatif, sauf pour ceux qui jouent dans deux championnats. On se connait ici dehors !

10- A la fin : On ne tarit pas d’éloge à la fin du match. Hum mon chérie tu étais super, j’ai ya mo grave et toi alors ma puce tu étais une vraie lionne, bisou je t’aime, moi aussi. Les bisous et les câlins sortent vraiment de partout, une vrai séquence de ndolo comme dans Titanic. Ah si ça pouvait rester ainsi ! Mais dans le mariage quand on finit, si ce n’est pas le sommeil qui vous assomme d’abord, c’est chacun qui se lève de son côté. La femme court d’abord à la douche se nettoyer, puis l’homme pour uriner. On commence alors à poser les problèmes, Chéri il me faut l’argent pour acheter le pagne du 8 mars et me coiffer. Tout est maintenant calculé, même quand on fait l’amour avec son mari.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter