Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 12 07Article 560768

Diasporian News of Monday, 7 December 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

États-Unis: le camerounais Dr Eyong annonce un nouveau livre révolutionnaire sur COVID-19

MED-CHAINS & COVID - 19: Innovative Solutions for Pandemics est le nouveau livre révolutionnaire du Dr Eyong, offrant à la communauté médicale un nouvel aperçu du COVID-19 et des pandémies précédentes. Plutôt que de se disputer sur les insuffisances et les incohérences des pratiques actuelles en matière de pandémie, le nouveau livre du Dr Eyong propose ses solutions tangibles et innovantes sur la façon d'aborder, analyser et gérer une crise pandémique.

Son approche approfondie des pandémies fait appel à l'expertise de chercheurs médicaux respectés, de scientifiques de renom et de développeurs de dispositifs médicaux innovants de l'industrie.

En utilisant leur sagesse médicale combinée, le Dr Eyong fournit des solutions réalisables pour la préparation, la gestion et l'objectif ultime de prévenir une pandémie, comme le COVID-19, de se produire à l'avenir.

Le livre est publié en dix langues - anglais, français, espagnol, allemand, portugais, chinois, russe, arabe, latin, japonais.

Nous voulons qu'il soit accessible pour que tout le monde puisse le lire. Tous les profits du livre iront à des organismes de bienfaisance qui aident les enfants qui ont perdu un parent pendant cette pandémie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter