Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 09 08Article 540346

Diasporian News of Tuesday, 8 September 2020

Source: Le TGV de l'info

Un Camerounais d'origine à l'assaut de l'hémicycle burkinabè

Appolin Aimé Ngankam Pente c'est son nom. Il est camerounais d'origine et naturalisé burkinabè. Candidat aux élections législatives du 22 novembre 2020 au Burkina Faso.

Son rêve est de marquer l'hémicycle burkinabè avec le nom Ngankam. Oui, un camerounais chez les burkinabè, qui marquera l'histoire de ce pays, en faisant Refondre le système éducatif burkinabè, pour une économie compétitive et un essor radieux. Secteur dans lequel il s'est investi à travers l'Institut Supérieur Privé Technique (ISPP) ÉLITE CLASS dont il en est le promoteur.

À l'heure où au Cameroun on discute des questions d'autochtonie et d'allogène, ce Camerounais d'origine qui apporte déjà son expertise au développement du Burkina espère développer son pays à travers l'assemblée nationale où il briguera un mandat sous la coupole du MRB (Mouvement pour la Renaissance du Burkina) ce 22 novembre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter