Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 06 18Article 521479

Diasporian News of Thursday, 18 June 2020

Source: mimimefos.com

Tragédie aux USA: message poignant du fils aîné du couple à sa mère


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le 14 juin, les Camerounais, consternés, ont appris la nouvelle choquante d'un couple aux États-Unis d'Amérique pris dans une tragique fin. Un Camerounais, Takam Chris, a décidé de tuer sa femme Annie Takam et lui-même après avoir appelé la police.

La raison de l'homicide serait le fait que l'homme avait perdu presque tout ce qu'il possédait au profit de son épouse lors du règlement du divorce. Il devait quitter sa propre maison, perdre la garde de ses trois enfants et pour boucler tout cela; il a dû verser à sa femme une pension alimentaire pour l’entretien des enfants.

Chris pensait que c'était trop à gérer, alors il a décidé que c'était injuste d'où l'homicide. Cependant, de nouvelles preuves prouvent que M. Chris planifiait déjà cela depuis un certain temps et n'attendait que le bon moment pour frapper. Un message qu'il a fait sur son compte Facebook prouve que tout était prévu.

Il a écrit: «Leçon de la vraie vie. Ne laissez jamais personne vous jouer. Lorsque cela se produit, tout le monde vous dira "ne vous inquiétez pas, Dieu les fera payer". N'écoutez pas ce BS. Personne n'est jamais revenu d'entre les morts pour nous dire comment cela fonctionne de l'autre côté. Si quelqu'un vous joue ici, faites-le payer ici et maintenant. Je ne crois pas à la vie au-delà de la mort. Nous ne vivons qu'une seule fois. Période"

À la suite de l'incident, le petit ami d'Annie avec qui elle était avant son divorce avec Chris, Craig Bryson, a publié un article sur Facebook dans lequel il rendait un hommage chaleureux à sa petite amie décédée.

«Voici ma petite amie de deux ans Annie. Je lui ai dit au revoir ce matin à 9h. Découvert à 14h, elle n'était plus avec nous. Je n'ai jamais rencontré de meilleure femme de toute ma vie. Tu vas me manquer Annie et je me souviendrai toujours de toi et je t'aimerai », a-t-il écrit.

Le fils de 18 ans du couple décédé s'est également rendu sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à sa maman. Il a écrit: «Tu étais la dernière personne qui le méritait. Tu as vraiment sacrifié pour moi, mon frère et ma sœur. Vous voir partir de cette façon est misérable. Tu étais tout ce que j'avais, tu étais ma plus grande inspiration et tu as vraiment enseigné quand tu étais ici. Je promets de tout faire pour vous rendre fier, comme vous l'avez dit, Dieu a toujours un plan, et nous vaincrons car il ne nous reste que trois maintenant, maintenant je dois rester fort pour mes frères et sœurs et vous. Je t'aime. Repose en paix maman et papa ».

La communauté camerounaise aurait créé un «Gofundme» pour soutenir les enfants après le malheureux décès de leurs parents.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter