Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 07 02Article 524350

Diasporian News of Thursday, 2 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Soutien au régime Biya: la BAS a 'bousculé' Yves LeDrian (VIDEO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un an après la grande manifestation de Genève qui a conduit à l’expulsion du président de la République Paul Biya de la capitale Helvétique, les membres de la diaspora Camerounaise en Europe étaient devant le bureau du ministre français Yves LeDrian mercredi dernier au Quai d’Orsay à Paris pour dénoncer non seulement le soutien de la France au régime de Yaoundé mais aussi faire passer le message du sang des camerounais versé à l’époque du maquis par la France (une guerre cachée).

Calibri Calibro, Max Senior Ivoir, les 'Amazones de la révolution' (Sandy de Boston et Annie Tchoko) et quelques autres activistes de la Brigade Anti-Sardinard (BAS), dans l'extrait vidéo ci-dessous, ont fait irruption au siège du ministère des Affaires étrangères en France pour mettre la pression sur le maître des lieux avant son audition devant le Parlement français.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter