Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 12 19Article 563462

Diasporian News of Saturday, 19 December 2020

Source: www.camerounweb.com

S3xe - trahison: une femme divise le mouvement les Patriotes des pro-Biya

L'information a été relayée par l'activiste Zona Coker, surnommé par certains le grand donneur de leçon aux frères Ekangs. D'après ses confidences, la jeune femme Victoria Vasquez est au milieu d'une affaire qui lie Narcisse Mbarga et Billy Akele ainsi que d'autres membres du mouvement les Patriotes. Zona Coker craint la destruction du mouvement pro-biya par cette affaire de 'sans caleçon' car comme il se dit si bien les Ekangs 'bangalisent' le combat patriotique. Lecture!



La petite fiancée des PATRIOTES et TALIBANS qui est vilipendée aujourd'hui sur les réseaux sociaux est en fait une jeune femme vulnerable qui a été utilisée et abusée par ses Frères EKANG, J'ai dénoncé ça ici il y'a 7 mois, les patriotes de BIYA BI MVONDO me sont tombés dessus comme d'habitude. jusqu'a ce jour je sais que Narcisse MBARGA me garde dent, alors que je faisais le travail que ses abeilles auraient dû faire, lui dire quand ça n'allait pas. Quand cette jeune fille a été exposée ici sur les réseaux sociaux la première fois, j'étais le seul à le denoncer. Les abeilles de Narcisse MBARGA se sont acharné sur moi. Cette même clique qui après avoir abandonné Narcisse MBARGA leur CHEF EKANG, est allé faire le même sale boulot chez Arnaud Willy de la FEDEK.

Des femmes qui se précipitent pour protéger l'homme quand une des leurs est clairement abusée sont pour moi des sorcières. Ce genre de femmes qui détruisent des vies et divisent la famille en couvrant les violeurs dans la maison. Si le problème Victoria VASQUEZ aurait été géré à l'époque, nous n'aurions pas eu celui des AYISSI, Une jeune fille se lève pour semer la zizanie dans une famille, dans une vidéo où elle manque de respect à une aînée au nom du patriotisme de BIYA et les soi-disants EKANG regardent et applaudissent. Au lieu de s'indigner pour ce qu'elle a fait, c'est Chantal AYISSI qui devient une fois de plus la cible. Mais qui êtes-vous ? Who be you? You n'a who? Who are you?

L'homme EKANG commencera enfin à se reconstruire que quand il comprendra que ce n'est pas dans la saleté qu'il va s'unir ou rebâtir une fondation solide; qu'il ne faut pas cacher les ordures dans sa propre maison maison, mais il faut nettoyer pour laisser place à quelque chose de sain; que sa sorcellerie destructive à laquelle il se livre contre les siens à un effet boomerang qui le détruira aussi; que quand quelqu'un insulte ou dénigre un des siens, c'est aussi lui qui est insulté; que lorsqu'il attaque ou expose un des siens, il donne des ammunitions à d'autres qui seront utilisées contre lui demain; que c'est unis et égaux dans la famille que nous y arriveront; que nous devons désormais poser des actes qui reflètent notre éducation et nos valeurs. J'ose croire que nous avons tous été à la bonne vieille école ancestrale EKANG.
Si les problèmes de mœurs que le conflit entre AKELE et MBARGA au sujet de Victoria VASQUEZ soulevait auraientt été bien gérés il y a 7 mois, nous aurions évité le problème AYISSI.

Vous avez préféré me combattre au lieu de regarder vos bêtises en face. Nous y revoilà. Avoir un leader ne veut pas dire le suivre bêtement, mais avec beaucoup de sagesse et d'intelligence. Quand il se trompe ou quand tu n'es pas d'accord avec ce qu'il fait, il faut avoir le courage de le lui dire pour qu'il change. Ça permet d'éviter un problème plus grave dans l'avenir, ça le protège aussi contre les dangers. Le problème du règne de BIYA BI MVONDO est un exemple. On l'a laissé faire à sa tête et à nos dépens pendant trop longtemps et il est aujourd'hui trop tard parce les solutions aux problèmes que notre inertie a engendrés ne dependent plus que de nous.

Voilà maintenant Victoria Vasquez que Simon Hervé ÉONE ÉONE l'homme qui a rencontré BIYA et qui murmure en ce moment à l'oreille de NGOH NGOH, de MBARGA NGUELÉ et des généraux traites aujourd'hui de pire qu'une nympho, et déballe les secrets entre cette dernière et Narcisse MBARGA et que l'abbé SAME accuse maintenant de l'avoir utilisé dans l'affaire AYISSI. Dites à ce dernier d''assumer sa copine et de laisser les ÉWONDO en dehors de ça. Il ne nous avait pas demandé la permission avant de se mettre avec elle pour généraliser tout un peuple.

En passant, mes chers EKANG perdus de Facebook, votre amis et beaux-frères imaginaire Amer Kmer dit que les BAMILEKE à YAOUNDÉ adorent Paul BIYA le feu sort, qu'un ETON de 22 ans à volé ses 300 0000 francs CFA au CAMEROUN et que notre frère FOMO NGOTA meurt de faim et marche à pieds dans YAOUNDÉ. Vos injures c'est sauf que sur moi n'est-ce pas ? Je vous annonce que je vais miser sur Chantal AYISSI lors de son combat de boxe contre Flore NKENKAM pour laver le nom de sa famille qui a été traîné dans la merde ces derniers jours. Imposons-nous des limites dans la vie. ABIM TÉ !





Publiée par Zona Coker sur Jeudi 17 décembre 2020






Publiée par Zona Coker sur Jeudi 17 décembre 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter