Vous-êtes ici: AccueilActualitésDiaspora2021 05 22Article 598105

Diasporian News of Saturday, 22 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Remy Ngono pose ses valises à France 24

Remy Ngono pose ses valises à France 24 Remy Ngono pose ses valises à France 24

•Remy Ngono participe désormais à l'animation d'une émission à France 24.

•L'émission passe chaque vendredi à 22 heures.

•Remy profite de l'occasion pour narguer ses détracteurs.


En dehors de RFI, le journaliste camerounais va désormais participer à l'animation une émission sur France 24. L'annonce a été faite par notre confrère et compatriote hier vendredi sur sa page Facebook.

En dehors de ses chroniques sur RFI, Remy Ngono offre maintenant à ses followers une émission à laquelle il participe désormais à France 24.

'À partir de ce vendredi, retrouvez-moi sur la chaîne de télévision France 24 à 23 heures à Paris, 22 heures en Afrique centrale, 21 heures en Afrique de l'Ouest. Un débat de 50 minutes en non stop chaque vendredi avec des analystes faisant partie de la crème des crèmes. Ce n'est pas la sorcellerie et la jalousie des aigris qui peuvent m'arrêter', a écrit le journaliste sur sa page Facebook.

Dans sa publication, le journaliste fait certainement allusion aux différentes attaques qu'il a subies ces dernières semaines dans les médias camerounais et sur les réseaux sociaux. Des attaques relatives à sa prétendue homosexualité, alors que le journaliste a plusieurs fois déclaré sa position contre cette pratique. C'est dans une interview qu'il a accordée à ABK Radio (il y a quelques semaines) sur l'affaire du reportage de Vision4 dans lequel il a été accusé d'être un homosexuel que le chroniqueur de RFI s'est exprimé.

'L'homosexualité c'est quelque chose que j'ai longtemps combattu. Je vis chez moi, je suis marié , personne ne m'a jamais filmé avec un homme. Même pas 1% de ce qui a été dit sur moi à vision 4 n'était vrai, Tous ceux qui ont parlé de moi dans ce reportage ne prononcent même pas mon nom. Ce sont des gens atteints de confusion mentale, et cela ne me touche pas', a-t-il déclaré.

La sortie de Remy Ngono sur ABK Radio a donc été une nième sortie sur l'affaire. Elle aura tout de même permis au journaliste de donner encore une fois sa position sur l'homosexualité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter