Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 02 02Article 488830

Diasporian News of Sunday, 2 February 2020

Source: Camerounweb.com

Paris: attaqué pour avoir chanté pour Kamto, l'artiste Nkodo Sitony répond!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La scène a été élogieuse à la Place de la République ce 1er février lors du meeting de Maurice Kamto, s'accordent à dire des experts de la vie sociopolitique du Cameroun. Des cris de rage et des chants victorieux ont été entendus durant cette grande rencontre du MRC avc la diaspora qui a duré plus de trois heures.

Des artistes ont été aussi de la partie notamment Nkodo Sitony, le grand maître de Bikutsi qui a aussi presté. Les gens se sont huées sur lui le questionnant sur sa prestation et son bord politique. Mais il tient à clarifier la situation.

«Je suis un artiste, je chante pour tous les camerounais. Je ne savais pas que je venais chanter pour Maurice Kamto. J'ai été invité par un camerounais et il m'a dit voici ton cachet.»

D'origine Bulu, Nkodo Sitony de son vrai nom Nkodo Si Tobi François est l'artiste qui a renouvelé le bikutsi dans les années 1980.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter