Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 05 07Article 510874

Diasporian News of Thursday, 7 May 2020

Source: camer.be

Nécrologie: Marthe Ngo de la famille Boumtje est décédée en France


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Du haut de ses 50 ans, Marthe Ngo BOUMTJE, la fille de BOUMTJE arrive en France très jeune au côté de ses parents qui souhaite donner un avenir meilleur à leur progéniture.

Très jeune, Marthe s’oriente plutôt dans l’éducation spécialisée. C’est alors qu’elle encadrera toute une génération d’enfants handicapés dans le département des Yvelines en région Parisienne.

Plus tard, ayant assez donné aux autres, elle décide de créer sa propre structure au nom de Marthe-Events.

Dynamique, elle ira de plateau d’événement en plateau télé pour apporter son expertise en matière de relooking et de maquillage à plusieurs artistes et hommes de média.

Alors qu’elle vient de nous quitter, voici bientôt 2 à 3 ans qu’elle luttait pour rebondir de plus belle. Mais un foudroyant cancer a pris le dessus, elle va en laissant derrière elle, sa maman, son papa, sa fille mineure et la grande famille Boumtje dans le désarroi complet.

Repose en paix l’amie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter