Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2021 05 08Article 596116

Diasporian News of Saturday, 8 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Montres et vêtements de luxes : Calibri Calibro victime d'attaques

Calibri Calibro Calibri Calibro

Sur sa page Facebook ce samedi 8 mai, le célèbre activiste camerounais Calibri Calibro fait une publication dans laquelle il se dit victime d'attaques.

Calibri Calibro se dit en effet victime d'attaques par un groupe d'activistes web. Ces derniers auraient, selon ses révélations critiqué le train de vie depuis quelques mois, du sénégalo-Camerounais vivant en France. En gros, Calibri Calibro est critiqué pour porter désormais des vêtements hors-prix dont des montres en or, etc.

'Maintenant, c'est ma montre, mes vêtements qui sont vos nouvelles cibles sachez donc que ma montre est en or massif. Après avoir subit deux échecs pour l'obtention du visa et 6 millions de francs CFA perdu oui, j'ai décidé avec fierté de prendre cette route de la méditerranée. Vous dites être des combattants, combattre le gré à gré cela est pourtant en train de se dessiner chaque jour sous nos yeux et vous êtes incapable de le dénoncer, vos cibles principales sont des combattants dommage pour vous c'est votre choix, moi mon combat, c'est la dictature au Cameroun c'est mon choix, vous n'êtes pas à ma cible pour la énième fois de grâce foutez la paix aux combattants', écrit l'activiste sur sa page Facebook.

'Et sachez pour finir ne prends pas la route de la Méditerranée qui veut, mais qui peut il y a des personnes qui ont dépensé pour BOZA 5 000 € voir moins ou plus et pour les malchanceux d'entre nous qui ont eu le malheur d'être kidnappé ont dépensé plus de 20 000 € pour ce voyage périlleux les gens ne prennent pas cette route forcément parce qu'ils n'ont pas d'argent le plus souvent, c'est par rapport à l'obtention du visa qui est difficile', ajoute-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter