Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2021 06 10Article 601429

Diasporian News of Thursday, 10 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Il escroque 38 millions à son ex aux USA et rentre épouser une autre femme au Cameroun

Cyrille Wandji et sa femme Nsang Dilon Cyrille Wandji et sa femme Nsang Dilon

• Cyrille escroque 38 millions à sa compagne des USA pour un projet au Cameroun

• Il rentre au pays et se marie avec l'actrice Nsang Dilon

• Son ex porte plainte, il est condamné à 10 ans de prison à Kondengui


C'est une affaire rocambolesque qui fait le chou gras des internautes. Il s'agit en effet d'un jeune homme du nom de Cyrille Wandji, homme d'affaires de son état qui a écopé d'une peine de 10 ans suite à une plainte de son ex femme.

A en croire les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, le jeune Cyrielle vivait aux USA une romance tranquille avec une femme nommée Erise Mary, pasteur de profession.

Un jour, raconte les sources, Cyrille Wandji a fait part à sa femme d'un projet qui lui tient à coeur, celui de créer un centre de dialyse ultra moderne au pays des Lions indomptables. Sa compagne lui remet alors la somme de 38 millions en guise de prêt. Le jeune homme va alors descendre au Cameroun pour réaliser son projet. Seulement, il a d'autres projets visiblement en tête qui n'ont rien avoir avec celui présenté à sa femme.

Au pays, son projet caché nommé Nsang Dilong, l'actrice camerounaise l'attendait. Il prend alors la décision d'utiliser l'argent pour ses fiancailles et mariage avec Nsang Dilong, la star du cinéma camerounais.

Cyrille Wandji organise alors un somptueux mariage pour sa dulcinée camerounaise. Quand sa femme aux USA lui téléphone pour avoir des nouvelles de son projet, il accuse les diffilcutés des réseaux de communication au pays en faisant d'autres demandes. " Ma poupée, l'amour de ma mort tu sais que le Cameroun n'a pas un bon réseau de communication, il me faut un IPhone 10," souligne les proches de la femme.

Tôt où tard, la femme aux USA a eu échos du splendide mariage qu'il a contracté au Cameroun avec les images qui ont circulé sur les réseaux sociaux.

Erise Mary n'a pas supporté les images de Cyrille Wandji et sa chérie camerounaise Nsang Dilon. Elle avait vite fait d'oublier les paroles bibliques qui exhortent au pardon à tous les pécheurs. La pasteure a porté plainte contre son compagnon pour trahison, ecroquerie et abus de confiance et non assistance à personne en danger au Cameroun.

Cyrille Wandji a écopé alors d'une peine de 10 ans avec évacuation immédiate à Kondengui.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter