Vous-êtes ici: AccueilActualitésDiaspora2021 09 11Article 618025

Diasporian News of Saturday, 11 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Homos3xualité: dépassé par l'appétit s3xuel de son partenaire, Bengono veut divorcer

La virilité masculine de Bengono Raoul dépasse tout entendement play videoLa virilité masculine de Bengono Raoul dépasse tout entendement

• Bengono Raoul et Henry Paulin se sont mariés le samedi 25 juillet 2021 à Mulhouse en France

• La vie de couple harmonieuse fait place à la méfiance et à la déception

• Henry Paulin exige une intervention chirurgicale


Le mariage civil du Camerounais Bengono Raoul et son riche "mari" suisse Henry Paulin célébré le samedi 25 juillet 2021 à Mulhouse en France continue d'alimenter les débats au Cameroun. Comme si cela ne suffisait pas, le couple homosexuel a séjourné au village Akwa dans la région du Centre où il a participé aux cérémonies de dot d’un membre de la famille. Selon d’autres sources, Raoul Bengono a saisi l’occasion pour organiser son mariage traditionnel avec son époux suisse.

La vie de couple harmonieuse, des deux tourtereaux imaginée par l'opinion publique camerounaise, fait place à la méfiance et à la déception.

En effet, dans un grand reportage tourné par nos confrères de Vision 4 sur le fameux mariage, l'on apprend que Bengono Raoul ne serait pas en réalité un homosexuel. Fatigué des lubrifiants qui lui proserait son "épouse" le "mari" suisse Henry Paulin aurait exigé des interventions chirurgicales afin que ce dernier réponde à ses attentes.

Aussi apprend-on dans le reportage que la virilité masculine de Bengono Raoul dépasse tout entendement. Une situation qui a créé un profond malaise au sein du couple.

La rédaction de CamerounWeb vous propose de suivre l'intégralité du reportage