Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 10 07Article 547156

Diasporian News of Wednesday, 7 October 2020

Source: camer

France: dans le coma depuis 2018, le petit Kurtis de 4 ans décède finalement!

Le petit Kurtis est décédé, a annoncé sa famille sur la page Facebook Justice pour Kurtis ce mardi 06 octobre 2020

Les circonstances ayant conduit à la noyade de Best Kurtis Tanga demeurent incomplètes. Ce que l’on sait en revanche c'est que le jeune âgé de 4 ans , élève en deuxième maternelle à l'école des Petits Goujons à Anderlecht, avait échappé à la surveillance du personnel enseignant lors d'une promenade des maternelles au château de Gaasbeek (Brabant Flamand), le mardi 9 octobre 2018.

Selon des informations recueillies de sources diverses par camer.be, le petit Kurtis était tombé dans l'un des étangs du parc après avoir essayé d'y reprendre sa gourde qui avait glissé.

Toujours selon nos informations, une fois sur la berge, un enseignant avait essayé de le réanimer.

Les secours avaient ensuite pris les choses en main, mais sans succès et l'enfant transporté vers l'hôpital universitaire de Bruxelles, à Jette. Il y a séjourné pendant deux mois dans un état stable. Il avait intégré un centre de revalidation mais sa situation sanitaire ne s'était toujours pas amélioré.

"Adieu mon enfant, je n'oublierai jamais ce mardi noir." Ce sont par ces mots que la famille du petit Kurtis a annoncé son décès ce mardi sur la page Facebook qui lui est dédiée.

Une pensée profonde pour son maman,son papa, sa famille.

Adieu Best Kurtis Tanga !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter