Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 11 18Article 556564

Diasporian News of Wednesday, 18 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Diaspora : une ancienne amazone démolit Sandy Boston

Dans la tanière des activistes camerounais, la cohésion n’est pas la chose la mieux partagée. Big Mamy, une ancienne Amazone fait de troublantes révélations sur Sandy Boston et sa team. Elle regrette d’avoir côtoyer la « racaille ». Pour Big Maman, les Amazones ont le sang des Camerounais sur la main.


Je parle ou je laisse? J'ai pour principe de ne jamais tirer sur une ambulance. Je ne gère pas non plus les "c.i.n.g.l.é.s"; j'aurai juste un peu de temps à consacrer à tes 3 amants.
Si cette gourgandine psychologiquement instable et agitée a raison sur quelque chose, c'est que; je me suis trompée d'avoir côtoyé un seul jour des déchets nucléaires comme elle et sa bande [Le gang des daltons]. Comment ai-je pu me retrouver (deux fois) en compagnie de la racaille de la pire espèce? Je le regrette profondément.


Cesse de t'agripper désespérément à moi; tu fais pitié ; tu es une SDF [Sans Direction Fixe] ; Nous ne sommes pas du même monde; nous n'avons pas la même idéologie (si tenté que vous en ayez une); nous n'avons pas le même combat. Je ne fais pas parti de vos rangs; je ne ferais jamais parti du camp des égarés.


Celui de "Sandy Mebe Ngoh", alias "Sandy de Boston" né Atangana Essangui Rosine, c'est l'autoflagellation; la décrépitude à travers, l'affabulation; le mensonge, l'imposture, la surenchère de la guerre; les détournements; les obscénités et l'indignité.
Stoppe ton hypocrisie et ta comédie. Sinon, comment comprendre qu'une femme qui écrit sur son corps "génocide" prône l'achat des armes (Cologne) et opère des financements illicites de groupuscules incontrôlés? Vous avez choisi votre route, assumez, vous avez désormais du sang sur les mains; moi pas.


Alors NE nous mélangez PLUS. Je ne fais pas partie de votre r.é.v.o.l.u.t.i.o.n;
Cessez de me citer dans vos choses [#Mle Sandy Boston Officiel]; ce que vous faites, ce n'est pas mon combat.


Mon combat c'est un changement dans la paix.
Mon combat est celui de voir un Cameroun réconcilié, unis et dans la paix.
Message de "la PIEUVRE" ou encore "la tontino-sardinarde"; Tous les qualificatifs venant de toi sont "un compliment".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter