Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 10 02Article 545860

Diasporian News of Friday, 2 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Diaspora: qui est Sandy Boston de la BAS, celle qui fait trembler les Patriotes, les pro-Biya

Elle est désormais connue sur les réseaux sociaux à travers une vidéo dans laquelle elle détaille un plan d'attaque de la BAS contre la première dame camerounaise qui serait en Suisse depuis quelques semaines à l’hôtel Intercontinental à Genève. Son nom c'est Sandy Boston et elle annonce que la BAS compte déloger Chantal Biya le 03 octobre.

La jeune dame qui apparemment faisait partie de la police camerounaise fait trembler la tannière des Patriotes, les activistes pro-Biya. Junior Zogo qui connait bien l'Amazone de la BAS avant son exil du Cameroun, dresse un portait peu flatteur d'elle. "Sandy de Boston à l'époque où j'étais Commissaire de police faisait la pluie et le beau temps à la police. Il valait mieux ne pas avoir affaire à cette défroquée mentale. Elle était arrogante, méprisante et froisait tout le monde. Après Mebe Ngo et son épouse Bernadette, la troisième personne la plus influente de la galaxie Mebe Ngo c'était la terroriste Sandy de Boston. Elle mettait des Commissaires de police ainsi que des Colonels au garde-à-vous', s'explique-t-elle.

Ce n'est pas tout, l'ex-Commissaire affirme d'ailleurs que qu'elle est la nièce de l'ex ministre des transports en d'autres termes "son oncle Ekang est Edgard Alain Mebe Ngo qui selon Ziogo, est l'un des plus grands voleurs et detourneur de fonds public de l'histoire du cameroun après Emmanuel leubou. "
Près de 300 milliards de fca volés aux camerounais par l'oncle de Sandy de Boston, Edgard Alain Mebe Ngo", déclare-t-il.

Sandy Boston annonce une série de plaintes contre le régime Biya en Suisse

Sandy Boston, de la BAS annonce l’attaque planifiée de la première dame Chantal Biya et sa suite en Suisse. L’opération aura lieu le 03 octobre après une géante manifestation à la place des Nations à Genève. Shandy Boston annonce également qu’une série de plaintes seront déposées contre l’Etat du Cameroun au siège des Nations Unies.


« Les Amazones seront à Genève les 2 et 3 octobre. Nous allons déposer une plainte contre l'Etat du Cameroun à Genève aux Nations Unies. Ensuite nous allons tenir une conférence à laquelle les autorités genevoises vont participer. Nous allons leur montrer pourquoi nous sommes là. Le 03 Octobre il y aura une giga manifestation à la place des Nations pour réclamer la fin de la guerre au Noso, la réforme du système électoral et le départ de M. Biya. Madame Chantal Biya et sa famille qui s'y trouvent vont surement prendre la fuite mais c'est surement en prenant la fuite que nous allons être informés de leurs mouvements. Chantal Biya et sa suite sont à l'Intercontinental. Nous allons tous y aller le 03 octobre pour les déloger. Elle n'a pas le droit d'aller soigner son cancer en Europe pendant que les gens meurent dans les hôpitaux au Cameroun. Elle n'a pas le droit d'aller soigner son petit-fils qui est malade en Europe pendant que sa fondation Chantal Biya n'a même pas un seul comprimé. Nous allons tous à Genève la déloger », a révélé Sandy Boston.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter