Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 05 04Article 509941

Diasporian News of Monday, 4 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Diaspora: en colère, Junior Zogo vomit Maurice Kamto et 'sa meute'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les derniers commentaires des membres du MRC sur le décès du Commissaire divisionnaire Handy LIkound Joseph Magnang, n'ont pas été du goût de l'ex Commissaire de police, exil en France. Selon les déclarations de Junior Zogo, il est la cible des membres de la 'meute' de Maurice Kamto qui l'ont insulté, l'ont traité de tous les noms. "Quand j'ai fait cette publication, tous les talibans sont venus crier au scandale me maudissant sous le fallacieux prétexte que je profane la mémoire d'un combattant bamiléké. mais regrdez ce post où les talibans insultent un haut commis de l'Etat, mon aîné sorti de l'école de police une année avant moi, le commissaire divisionnaire Handy LIkound JOseph Magnang, commissaire central no1 à Yaoundé, décédé des suites d'une crise cardiaque. Les donneurs de leçons talibans qui m'ont suplié de retirer l'article", a-t-il déclaré.

Pour répondre à leurs attaques, sur un ton ironique, il les tacle proprement sur leur 'président élu' en questionnant leur laxisme. "Donc quand Maurice Kamto sera président dans ses rêves fous, il n'y aura plus de policiers pour protéger les personnes et les boens? Kamto n'aura ni policier ni gendarme, ni militaire ni fonctionnaire. On laissera tout le monde faire ce qu'il veut, les voleurs voler, les violeurs violer, les fauteurs de trouble pertuber l'ordre public chaque jour...sous les encouragements de Maurice Kamto et ses talibans qui vont les décorer chaque 20 ùai. Vraiment la bêtise", écrit-il sur sa page facebook.

Tout comme Serge Anango, Stella Kamga, Patrice Nganang, Paul Eric Kingué, Célestin Djamen, il rejoint la liste des alliés de premieres heures et qui se convertissent plus tard en fougeux adversaires de Maurice Kamto. Les gros dossiers sur le leader du MRC, ils en ont tous, ceux vont anéantir à jamais le MRC. A cet effet, Junior Zogo plannifie déjà son prochain grand déballage sur le prof Kamto dans un direct ce 5 mai autour de deux grands points notamment les conséquences de son départ de la coalition Maurice kamto en décembre et la descente aux affaires du mRC et de la coalition autour de Kamto avec les démissions en cascade dans son entourage C'est le wait and see!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter