Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 07 13Article 526993

Diasporian News of Monday, 13 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Diaspora: dans un direct, Junior Zozo s'agite face à Kamoua Lapanthère et El Chenou


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C'est l'image d'une diaspora déchirée en deux camps que les activistes camerounais ont renvoyé lors d'un direct organisé par Media2Africa qui oppose les pro et les anti Biya.

Dans un débat houleux, Kamoua lapanthère et le Général El Chenou ont défendu l'idée de révolution indispensable pour déloger Paul Biya d'Etoudi et broyer à jamais son régime. Ils n'ont pas manqué d'encenser l'opposant Maurice Kamto qui d'après à des armes nécessaires pour diriger le Cameroun.

Une idée que le pro Biya Junior Zogo a du mal à digérer. Pour l'ex commissaire en exil, Maurice Kamto n'a pas l'étoffe d'un président. Il va plus loin en disant qu'il est faible, un cadavre politique qui ne va jamais gouverner le gouvernement contrairement à Paul Biya, son idole qui est posé, un homme de vision et de stratégies.

Il faut rappeler que la diaspora camerounaise très engagée, mène un long et dur combat pour ou contre le régime de Biya en place depuis 38 ans, que des camerounais qui vivent sur le col camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter