Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2020 04 24Article 507712

Diasporian News of Friday, 24 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Clash dans la diaspora: Rémy Ngono déballe à son tour tout sur Junio Zogo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Quelques heures après le direct de Junior Zogo, l'ex-commissaire de police, Rémy Ngono qualifié de traitre, a aussi fait un direct dans lequel ilfait son grand déballage sur le réseau qui veut le liquider. A l'en croire, il est a été approché par le réseau Zogo pour aller prendre de l'argent, soutirer une forte somme aux membres du régime Biya'.

Ayant refusé l'offre, il se dit maintenant villipender par ces derniers qui crient sur les toits qu'il veut négocier avec le régime Biya.

Dans le direct, Junior Zogo a effectivement divulgué une conversation dans laquelle Rémy Ngono se dit prêt à négocier avec le régime de Yaoundé qu'il pourfend pourtant. Il appelle cepandant les responsables de la BAS à s'en séparer.

Rémy Ngono se dit prêt à les affronter Junior Zogo et son réseau et promet des direct scandaleux dans les prochains jours. "J'ai tout les documents sur eux aussi, ils ont dit qu'ils ont mes photos nues et autres, publiez. Moi aussi j'ai mon artillerie lourd. Préparaez-vous!", leur lance-t-il.





Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter