Vous-êtes ici: AccueilInfosDiaspora2021 04 17Article 590374

Diasporian News of Saturday, 17 April 2021

Source: www.camerounweb.com

'Cette camerounaise se masturbe tout le temps devant les directs de Junior Zogo'

C'est une affaire qui amuse la gallerie sur la page facebook de Junior Zogo. Avec son pseudo Ikalane Mikoul, il dévoile les images d'une camerounaise qu'il accuse de harcèlement sur sa personne. "Elle se masturberait avec mes directs tout le temps. Calibri Calibro ne lui suffit pas au point de fantasmer sur moi ? Je ne sais pas ce que ce genre de soeur cherche derrière moi !!!
quelqu'un peut-il m'aider à avoir son patronyme svp ? Je pense qu'en citant son nom dans mon prochain direct elle va me lâcher les baskets !", avait-il écrit.

Quelques jours après, l'ex commissaire en exil en France, vient avec plus de détails sur l'identité de la femme qui fantamserait sur lui. Avec des descriptions peu valorisantes, il décrit la femme comme une dégénéree mentale et dévergondée. Elle se nomme Carine Messong Abe, "allias dracula, dent cassée, seins coupés, nlot zeuneu, ....bouffe la tontine chez moi".

D'après les commentaires de l'activiste pro-Biya, elle serait aussi une activiste, une amazone de la BAS de la diaspora qui se bat contre le régime Biya. Junior Zogo va donc étalé la vie privée de la dame sur les réseaux sociaux :

1-sa vie au cameroun: une quasi analphabète rejetée et maudite de père inconnu.

2-sa famille. : noms de sa mère et de ses soeurs, la vie de sa mère à Edea employée à Alucam et responsable d'une école maternelle , sa filiation, l'inceste sur elle, sa malédiction , sa fuite du cameroun

3-son arrivée en europe:
son premier mari blanc et leur enfant métisse , son deuxième enfant noir , ses voyages au cameroun et son rejet par toute sa famille, son retour en europe et sa radicalisation, le conflit avec sa soeur en france et le retour de sa soeur à edea, sa maladie, la maltraitance de ses enfants, sa manipulation par abena abena dont elle couvre les viols, son espérance de vie limitée du fait de sa ma maladie chronique et sa haine de tout le monde.

Junior Zogo qui avait prévu dans un temps un direct sur celle qu'il présente comme l'enfant maudit Ngoumba de Mekoug, a désisté au dernier moment sur l'avis d'un douteux comité de conseillers de communication qui l'ont prié, à l'en croire "de ne pas se rabaisser et donner du poids à une quasi-analphabete et défroquée mentale très perturbée, frustrée et aigrie."

"Toutes mes excuses à mes followers et fans qui attendaient le grand show.
ma cellule de communication coordonnée par ma ravissante et sublime cadette et petite soeur victoria vasquez mvogo s'en chargera en temps opportun.
on dit de manière triviale qu'on ne donne pas sa langue au chat.Je laisse cette édentée qui ne paye pas de mine , vivre les quelques jours qui lui restent sur terre dans la tourmente et la dépression. Espérons qu'avant , elle aura fait acte de repentance par rapport à sa haine. Ce n'est ni moi, ni les patriotes, ni ses camarades de la bas et encore moins le président Paul Biya qui lui avons provoqué ce cancer chronique à la phase terminale qui la ronge, pour qu'elle s'acharne sur nous.", avait-il notifié.





ZÉRO DIRECT À 11 H CONTRE CETTE DÉGÉNÉREE MENTALE ET DÉVERGONDÉE.

UN VRAI EKANG NE SE BAT PAS CONTRE UNE FEMME ET QUI...

Publiée par Ikalane Mikoul sur Vendredi 16 avril 2021


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter