Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 11 21Article 557260

Crime & Punishment of Saturday, 21 November 2020

Source: newsclic.info

Yaoundé: des trafiquants de drogue aux arrêts

08 présumés trafiquants de drogue ont été appréhendés dans la capitale politique.

Les « trafiquants » de drogue ont été interpellés le jeudi 19 novembre 2020dernier au quartier Nlongkak, par les éléments de la gendarmerie.

La lutte contre le trafic de stupéfiants porte de plus en plus des fruits avec 8 personnes interpellées à Nlongkak dans la ville de Yaoundé, par les éléments de la gendarmerie nationale jeudi; au moment où les « hors-la-loi » ont été saisis, ils avaient en leur possession 150 g de cocaïne, des centaines de filons de cannabis, des seringues et une forte somme d’argent qu’ils auraient obtenue par la vente de ces stupéfiants.

L’interpellation de ces individus intervient suite aux multiples plaintes des populations du quartier nlongkak et les hommes en tenue mettent de plus en plus la main sur des trafiquants de drogue. Il faut noter qu’en mars 2020, plusieurs personnes avaient été déférées à la prison Centrale de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua pour délit de trafic de drogue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter