Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2021 04 16Article 590206

Crime & Punishment of Friday, 16 April 2021

Source: abkradio.com

Viol - Sodomie - Empoisonnement: tragique décès de 02 enfants à Mbouda

Le département de Bamboutos est secoué ces derniers temps par des crimes qui font froid dans le dos. Un fait tragique à nouveau dans l'arrondissement de Babadjou précisément à Bamelo-Djibouti. C'est donc ce 15 avril 2021 aux environs de 15 h que deux enfants âgés respectivement de 5 ans et 7 ans ont trouvé la mort dans la maison du voisin Or, avant le départ de leurs parents du domicile familial, ils étaient tous à la maison et en bonne santé.

Selon les premières enquêtes menées sur les lieux, ils auraient été violés, dont le garçon sodomisé et tous empoisonnés; pour effacer les traces, les présumés malfaiteurs ont conduit ces mômes chez le voisin.

Les corps de ces petits innocents ont été transportés de toute urgence au centre médical de Babadjou, puis à la morgue de Mbouda où ils se trouvent pour le moment.

Les enquêtes approfondies sont en cours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter