Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 10 13Article 548491

Crime & Punishment of Tuesday, 13 October 2020

Source: investiraucameroun.com

Une unité de production de faux vins et whiskies démantelée à Douala

Dans le cadre d’une opération coup de poing conduite par le préfet du département du Wouri le 9 octobre 2020 à Bonabéri, dans la périphérie de Douala, la capitale économique du Cameroun, les forces de l’ordre ont démantelé une unité de production de faux vins et whiskies.

Dans cette maisonnée insalubre dans laquelle s’affairait une dizaine «?d’employés?», tous interpellés à l’occasion de cette opération, de vieilles bouteilles de vin nettoyées servaient de conditionnement à un liquide rouge conservé dans des tonneaux.

Des vignettes de marquage mises en circulation par l’État, pour lutter contre la contrebande des liqueurs et autres vins, achevaient de donner à ces produits pourtant dangereux l’apparence de vrais vins, qui étaient alors écoulés sur le marché local.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter