Vous-êtes ici: AccueilInfosCrime & Punishment2020 12 02Article 559664

Crime & Punishment of Wednesday, 2 December 2020

Source: 237online.com

Un militaire arrêté pour meurtre au Moungo

L’homme en tenue est soupçonné d’avoir ôté la vie à sa copine.

Une affaire d’assassinat défraie la chronique en ce moment dans le département du Moungo, dans la région du Littoral. Un élément du Bataillon d’intervention Rapide (BIR) y est concerné. Ce dernier est actuellement en état d’arrestation. Le militaire est accusé d’avoir assassiné sa copine qui était fraîchement revenue de Cotonou (capitale du Bénin). Elle y était allée faire un bilan de santé, d’après les témoignages de nos confrères de Radio Balafon qui ont relayé cette information.

A en croire d’autres « on-dit » recueillies par nos confrères, les deux tourtereaux avaient eu un malentendu six jours avant ce décès. Ce qui aurait certainement pu pousser l’homme en tenue à commettre le forfait.

Pour I’heure, les circonstances réelles de la disparition de cette dame ne sont pas encore connues. C’est une affaire à suivre !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter